récemment, j'ai écrit un post sur "Le Trône de fer ". Aujourd'hui, je vais vous donner mes 5 préférés les Séries.
1. mon amour "sex and the city"
c'est ma première série qui
est tellement oui.
Il se compose de 6 saisons
et même filmé 2 de la vidéo.
malheureusement, la troisième
partie ne sera pas débitée, mais :(
La dernière saison de la même promotion à paris!
2 Bien sûr, ne pouvait ici être pas "Le Trône de fer "
, je l'ai déjà dit sur lui dans
le dernier post, donc je ne vais pas
le répéter,
mais il suffit de vous RECOMMANDER!
3."Orange is the new black"
la chanson de l'orange
symbolise les vêtements.
L'action de la série a lieu
dans la prison, ce n'est pas
la série pour ceux, mais très
addictif . A 5 saisons
et j'ai passé attends 6 :)
4. "La théorie du big bang"
Il peut sembler qu'un film sur
le professeur de physique
peut être terriblement ennuyeux,
mais c'est complètement différent!
C'est une excellente série sur
chaque et Sheldon Cooper
est super. La série est à la fin, s'est
tenu vole la dernière saison 11
5."Friends",
bien sûr, tout le monde sait de quoi il s'agit, est une série de 6 przyajciół, qui a déjà plus de 20 ans, est l'un des meilleurs les series de tous les temps.
Filmé 10 saisons,
je regarde tous les
jours et de ne
jamais se lasser!
Bisous,
Jeanne <3
Brak komentarzy:
Prześlij komentarz