czwartek, 23 listopada 2017

Le Trône de fer

Bonjour!
J'aime le netflix et les Série TV. 
Mon préféré est le "Le Trône de fer ". 
C'est une série basée sur la série
 "le chant de glace et de feu", 
écrit par George’a R.R. Martin.





 Toute l'action se déroule sur le territoire des 7 royaumes.



 Le nom sur le trône du roi ou la reinedes 7 royaumes.
 Apparemment, il fallait un millier
 d'épées, qui ont été préchauffé
 dans le souffle du dragon 
noir Balerion. Le marteau du trône a fallu de 59 jours. Il se trouve dans la salle du trône.



Dès le début, j'espère que mon personnage préféré recevra le trône.
Mon personnage préféré deanerys.
Elle est la mère des dragons.
Arrive de la sorte à Таrgaryen. 
Elle a de longs cheveux blonds.Deanerys est juste, le lutteur et sait ce qu'il veut.




J'ai regardé les 7 saisons et j'attends avec impatience le 8! Malheureusement, ne sera plus qu'un an!:(

Bisous, 
Jeanne <3

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz