poniedziałek, 24 października 2016

Harry Potter

Harry Potter? 
je suis sûre que chacun 
au moins une fois entendu le nom. A passé près de 20 ans, depuis que J.K.Rowling a publié son premier roman d'un jeune garçon, qui apprend qu'il est un magicien, et bientôt commence à apprendre à l'école "Poudlard".Toute une série de livres est de 7 pièces et de films 8 pièces.
2 jour de retour en Pologne pour les magasins a atteint un nouveau partie du livre le plus célèbre dans le monde de"Harry Potter et le damné enfant". Je ne dirai pas exactement parce que j'ai pas encore acheté.
J'aime ces livres et ces films. 
Je crois qu'elle est aussi bonne que le reste.           

                                                                                                            Bisous,
                                                                                            Jeanne <3

1 komentarz:

  1. j'ai déjà lu ce livre et je ne le trouve pas très passionant. Je suis un peu deçue

    OdpowiedzUsuń